Le tueur cannibale Suédois Isakin Jonsson a quant à lui beaucoup de talent, il peint, il dessine et fabrique des masques avec des matériaux de récupération, c’est un vrai travail de plasticien.

 

Que faites-vous dans la vie en parallèle de cette passion ?

Je travaille dans le domaine de la santé mentale et en dehors de mon travail, je lis beaucoup, j’écris et je dessine. J’ai aussi une vie sociale riche. Je gère mon site internet « davidbrocourt.com » sur lequel je partage mes centres d’intérêts. Il comprend plusieurs rubriques, présente mes propres créations ainsi que des œuvres ou divers objets provenant de tueurs en série incarcérés. Il peut s'agir de dessins, de peintures, mais aussi de lettres, etc... Le site propose divers articles tels que des biographies, des récits de mes correspondances avec des serial killers ou des interviews donnés. Il propose de découvrir ou de redécouvrir des artistes ou des auteurs. Il y a aussi une rubrique consacrée à mon propre cabinet de curiosité qui regroupe divers objets de ma collection personnelle. ''davidbrocourt.com" offre également de nombreux documents en libre téléchargement.

Je collabore parfois avec des auteurs pour l’élaboration de leur livre en leur apportant des éléments de réponse (Isabelle Horlans « Mon amour fou pour un criminel Â», Nadia Fezzani « Mes tueurs en série Â», Tinam Bordage « Les dossiers Sadique-master - Dissection du cinéma underground extrême Â». Je réponds aussi à des entretiens pour des étudiants préparant leurs mémoires. Je suis très tourné vers l’échange et désireux de partager mes connaissances. Il en résulte très souvent une émulation positive.