Jeffrey Dahmer était un tueur en série et un délinquant sexuel américain, également connu sous le nom du Cannibale de Milwaukee. Entre 1978 et 1991, il a commis le viol, le meurtre et le démembrement de 17 hommes et garçons. Nombre de ses meurtres ont impliqué également des actes de nécrophilie et de cannibalisme. Jeffrey Dahmer a été reconnu coupable de ces meurtres le 15 février 1992 et condamné à la prison à vie, soit une peine de 957 ans correspondant à chacun des crimes dont il fut reconnu coupable. Le 28 novembre 1994, Jeffrey Dahmer fut battu à mort par un codétenu dans l'établissement pénitentiaire Columbia, où il était incarcéré.

En exclusivité et en libre téléchargement :

Jeffrey Dahmer Confession

(Cliquez sur le lien souligné en rouge pour télécharger le document sur votre ordinateur)

Il s'agit d'une confession officielle de 243 pages que Dahmer a faite à des policiers et à des détectives du département de police de Milwaukee, dans les jours et les semaines qui ont suivi son arrestation, le 22 juillet 1991.

Les rapports de police sur les arrestations initiales sont également inclus. Dahmer explique à différents détectives - ses méthodes pour attirer ses victimes, des détails explicites des assassinats et les méthodes employées, les drogues utilisées, les raisons de ses homicides, les faits spécifiques ayant conduit aux meurtres ainsi que divers points et événements clés de sa vie qui ont servi de catalyseur à ses crimes - le tout dans des détails saisissants, voire horribles.

Dahmer est également interrogé sur d'autres meurtres, tels qu'Adam Walsh en Floride et d'autres non résolus à l'époque. Cet aveu est très complet.