Hadden Irving Clark (né le 31 juillet 1952 à Troy, USA) est un meurtrier et cannibale américain. Il est connu pour avoir tué et s'être livré à des actes de cannibalisme sur une petite fille, Michelle Dorr, alors âgée de six ans. C'était en 1986. En 1992, il récidive avec le meurtre de Laura Houghteling, une jeune femme dont la mère de celle-ci lui avait offert un emploi de gardien à temps partiel. Hadden Clark prétend avoir goûté au meurtre dès son adolescence mais aucune preuve ne permet d'affirmer ses allégations.

Voici deux photos signées de Hadden Clark.

La première photo est ancienne et le représente en tenue de livreur en rollers alors qu'il travaillait pour le "Rockville Rocket", un service privé de messageries et de livraisons. Cet emploi fut un de ses nombreux petits boulots. La photo fut prise entre 1986 (Date de son premier meurtre) et 1990. En ce temps-là, il avait déjà tué et ne s'était pas encore fait prendre.

La deuxième photo fut prise de nos jours, en prison. Hadden Clark porte la chemise des prisonniers qui, dans son établissement pénitencier, est bleue.