Il existe aujourd'hui des musées du crime, et les collectionneurs sont de plus en plus nombreux, faudrait-il poser des limites pour la mémoire des victimes et pour leurs proches ?

 Oui, je le pense. Trouver en vente, sur internet, un dessin fait par l'assassin de son propre enfant est juste une chose abominable pour les familles des victimes. C'est comme si on tuait leur proche une deuxième fois.

Dans le milieu du murderabilia, certaines personnes sont uniquement animées par la volonté de gagner de l'argent et de faire du profit. Je pense que ces personnes devraient être sanctionnées, surveillées et présenter des excuses aux familles. Elles devraient être assignées par la loi à payer une amende dont les bénéfices seraient reversés aux familles des victimes. C'est une aberration que la loi ne possède pas plus de contrôle là-dessus et que les gouvernements ne prennent pas davantage position.

 Quoiqu'il en soit, depuis l'affaire Berkowitz, la loi ''Son of Sam'' a vue le jour dans certains États Américains. Cette loi interdit les détenus de tirer profit de leurs crimes par quelques moyens que ce soit mais elle ne s'applique pas partout.

Â