A cette époque, Sondra London agit comme une sorte d’agent artistique de tueurs en série et de condamnés à mort. Elle chante des paroles écrites par Gerard Schaefer qui est assassiné à Starke le 3 décembre 1995.

Entre-temps, elle fait la connaissance de plusieurs autres serial killers comme Glen Rogers ou Danny Rolling, surnommé l’Eventreur de Gainesville par les médias. En 1996, Sondra London co-écrit avec Danny Rolling “The Making of a Serial Killer”, l’autobiographie très complaisante de ce redoutable criminel sexuel qui attend son exécution dans le Couloir de la Mort de la Floride.

Le livre, qui explique les crimes de Danny Rolling par le fait qu’il soit “possédé”, contient des illustrations du tueur en série.
La sortie de l’ouvrage a déclenché une polémique aux Etats-Unis et, par voie de justice, l’Etat de Floride a interdit à Sondra London de toucher des droits d’auteur.

Sondra London est quelqu’un de sincère mais qui a aussi - beaucoup trop - donné dans la surenchère médiatique.

Invitée dans de nombreux talk-shows célèbres avec des animateurs vedettes tels que Geraldo Rivera, Oprah Winfrey ou Larry King, elle les a volontairement provoqués par des éclarations incendiaires et maladroites. Dans un pays où il faut faire scandale pour exister médiatiquement, Sondra London a rempli son rôle d’égérie des tueurs en série.

Personnalité controversée aux Etats-Unis, Sondra London a fait l'objet d’une véritable chasse aux sorcières depuis quelques années.