Voici une présentation de mon deuxième livre enfin terminé, et qui cherche pour le moment son éditeur :

"Cannibale et nécrophile, Jeffrey Dahmer était incontestablement l’un des pires tueurs en série américain de la seconde moitié du vingtième siècle. Enfant solitaire et en marge, il s’est développé à l’écoute de ses propres fantasmes déviants, nichés dans les méandres d’un imaginaire confinant à la folie. Beaucoup de publications le concernant existent, au même titre que des documentaires ou des films relatant son histoire.

Ce récit narratif à la première personne vous propulsera dans la tête du cannibale de Milwaukee pour une immersion totale. Trois ans de recherches sur Jeffrey Dahmer ont été nécessaires pour restituer son parcours avec fidélité, et demeurer au plus près de sa psychologie. Avec méticulosité, j’ai œuvré à retranscrire chaque étape de son existence dans les moindres détails, décrivant les lieux qu’il a fréquenté, les différents protagonistes qui ont croisé son chemin, ainsi que les événements de son parcours.

A présent, plongez dans l’horreur de toute une vie."

Si des éditeurs se montrent intéressés, ils peuvent me joindre via la zone de contact du site web : https://www.davidbrocourt.com/contact/