Le livre de Nadia Fezzani est désormais sorti en France!

Intitulé ''Mes tueurs en série'', Nadia Fezzani aborde le thème des tueurs en série sous un angle nouveau: L'enfance des tueurs en série et leurs traumatismes.

Nadia retrace ses correspondances écrites avec des tueurs en série incarcérés et raconte également le déroulement de ses rencontres
avec ceux qu'elle a rencontré lors de ses visites en prison. De Arthur Shawcross en passant par Richard Cottingham, elle évoque aussi ses rencontres et interviews avec des tueurs en série moins connus mais tout aussi intéressant.

Vous trouverez trace de ma modeste participation concernant le chapitre relatif à Patrick Kearney et, si vous lisez ce livre, vous reconnaîtrez de qui elle parle à certains moments. ;) (page 228 et 240).

Disponible en FNAC et partout ailleurs...

Que se passe-t-il dans l’esprit d’un tueur en série qui s’apprête à commettre son crime ? Qu’est-ce qui le pousse à agir ? Mais d’abord, devient-on ou naît-on tueur en série ? Pour trouver des réponses, une journaliste s’est lancée dans une enquête à vous glacer le sang. Au rythme de ses recherches, de ses correspondances et de ses rencontres en tête à tête avec des meurtriers, elle raconte son incursion dans ce monde sordide. Libre de toute censure, les déclarations des tueurs se succèdent, laissant parfois entrevoir des traces de folie, les cicatrices d’un passé tragique ou les raisonnements d’hommes qui semblent en tous points normaux…
À travers ces témoignages troublants, des psychiatres, profileurs et criminologues tentent de décortiquer et d’expliquer la personnalité de ceux que d’emblée, on a peine à qualifier d’humains. Le résultat est un ouvrage percutant et captivant qui vous entraîne dans le cœur et dans la tête d’hommes qui ont commis les pires atrocités.